sam_hair Présentation (pavé personnes non motivez passez votre chemin lol)

sam_hair Présentation (pavé personnes non motivez passez votre chemin lol) Empty sam_hair Présentation (pavé personnes non motivez passez votre chemin lol)

Message  sam_hair le Ven 17 Déc - 17:26

Bonjour à tous je suis ici car je me pose des questions sur les ps et que je ne les ais pas trouver ailleurs,don petite présentation :
J'ai 19ans je fais des ps depuis que j'ai 8 ans a intervalle plus ou moins régulière , seulement jusqu'à l'année derniere ca n'avait jamais dépassé le stade du :
ps panique je bouge comme un fou pour me lever.
Puis l'année derniere j'ai commencer a regarder un peu ce qu'était cette fameuse ps sur internet j'ai trouver des choses scientifiques correct (le corps est paralysé pour ne pas bouger durant le reve mais la personne n'est pas encore endormie) et d'autres plus ou moins fantasques mais qui ne m'ont pas laisser indifferent (le reportage planete bien flippant même si maintenant je ne m'en souviens plus)
Bref j'ai aussi lu des choses sur les reves lucides et selon ce que j'avais compris il fallait passer outre la panique pour accéder au rêve lucide.
La nuit juste aprés avoir lu cela j'ai eu une ps donc assez facilement je garde mon calme durant la ps seulement aprés ca se complique, j'ai eu une hallu assez flippante c'etait genre un bébé avec le visage flou avec une taille normale assis sur mon ventre qui ne cesser de rire (petite précision j'ai entendu le rire avant de le voir)
Immediatement la panique ma repris et je me suis debattu pour sortir de la ps.
Malgré ca quelque jour plus tard je reitere l'essai cette fois l'hallu sera une espece de sorciere au dessus de mon ventre mais pas assise sur moi avec des yeux rouges trés trés brillant comme dans certains film, on peut dire qu"elle a finit le travail du bébé aprés avoir eu cette hallu j'ai decidé de laisser tomber et de ne plus me laisser faire lors des ps.
Cependant j'ai a nouveau l'envie d'essayer et je rencontre un problème que je n'avais pas lors des premieres tentatives je posterai vite un sujet pour vous en faire part, en espérant que vous puissiez m'aidez.

Paye ton pavé ^^

sam_hair

Revenir en haut Aller en bas