Rêves lucides de rayquaza

Rêves lucides de rayquaza Empty Rêves lucides de rayquaza

Message  Rayquaza le Mer 18 Nov - 13:29

Voici mes principaux rêves lucides:
1)
bon prmier RL jétais dans un RN et lorsque des papillons sont sortie du placard qui tenais la cage a mon cochon d'indes et je me suis dis mais c'est faux c'est pas reel.

2)
bon le lendemain de mon premier RL j'en ais fais un autre.Mais avant de raconter ca j'ais une question.quand j'étais proche de dormir j'ais eus des images hypnagogiques et dans l'une d'elle un de mes objet étais tomber dans l'eau chaude donc au debut j'ais mis mon doigt et bizarrement j'ais senti la chaleur sur mon doigt .a Quoi cela est-il due?
j'étais lors d'un repas et une fille m'as prix mon assiette pour me servir(on étais au moins 100personne)le fille étais jolie mais bon apres je me souviens plus de rien .ensuite je suis sortie et je me suis rendue compte que la sortie menais a la cour de chez ma grand mere et la une femme m'as demander de de lui ouvrir la porte pour qu'elle passe car elle avais des vers dans la main et j'en ais profiter pour lui toucher la taille(hey c'est un rêve on fais ce qu'on veut)et la j'ais vue un homme en noir (comme un terroriste) et il courrais vers moi donc j'ais courue vers la barrière mais je me suis dis "oh la la c'est un rêve alors sois je vais pas pouvoir ouvrir la barriere ou sois j'aurais pas le temp d'atteindre la barriere " alors j'ais preferer faire volte face et la le terroriste a regarder un peu a droite donc j'ais regarder aussi .La un 4x4 millitaire remplis est apparue. donc on as fuis en passant par derriere la maison de ma grand mere et il a voulue qu'on entre dans une grille qui menais a un passage souterain.je lui ais dis"t'es fous je vais pas dedans ca moi"et la j'ais regarder un rondin de bois de la pile de bois et j'ais eus un microreveille et quand je suis rerentrer dedans j'ais dis "bon ok ne rien fixer"et la apres avoir semer mes assaillant je me suis dis hey je vais me transformer en rayquaza.mais quand j'ais trouver une "rampe" j'ais fini mon rêve.

3)
(je suis seulement spectateur)

Il y a un temple avec des escaliers qui mènent a un fleuve.Il fais nuit.un gamin arfive sur un beaux cheval marron(peut-être moi).L'enfant monte sur l'escalier en laissant son cheval dans le fleuve(presque a sec).Il décide finalement de le faire monter avec une main .Il y avais des moines qui disais:aller viens je suis sur que tu est gentil^^.Au même moment lors d'une guerre, une princesse avais voulue tuer un roi ennemie mais lorsqu'elle essayas le couteaux ne lui transperça que la lèvre. Le roi pris une épée, la brandie mais un gars derrière la pris a mains nue.Dans le temple le gamin n'as pas été accepter car son cheval s'étais transformer en moto jaune et noir assez grosse.Et la je me suis dis mais c'est faux, c'est pas réel.

4)
J'étais dans un parcoure d'équitation d'un lycée et il y avais mon copain étienne qui parlais a une fille de couleur foncer et j'ais dis a la fille: je peut savoir ton nom s'il vous plait?, et elle m'as répondu: numéro 9!!! Apres je sort et on me dis:tu as pas de chocolat donc tu sort pas!Ensuite je vais a l'endroit ou on loue des chevaux et les filles me disent: elle sortira jamais avec toi, tes un gros porc et j'en passe, ensuite je me dis: mais c'est faux et je le termine.
Rayquaza
Rayquaza

Revenir en haut Aller en bas

Rêves lucides de rayquaza Empty Re: Rêves lucides de rayquaza

Message  l)ark le Mer 18 Nov - 22:09

"gros porc" xD gj. sinon beaux rêves... raconter bien trop rapidement, manquant de détail. Je trouve que c'est "trop" résumé, c'est dommage, je commencé à partir dedans Smile .

Rayquaza a écrit:quand j'étais proche de dormir j'ai eus des images hypnagogique et dans l'une d'elle un de mes objet étais tomber dans l'eau chaude donc au debut j'ai mis mon doigt et bizarrement j'ais senti la chaleur sur mon doigt .a Quoi cela est-il dut?

Pas grands choses... juste une porte ouverte sur le WILD (img/téléki un peu), tu aurais plonger entièrement ton corps dans cette eau, tu serai rentrer en RL... Et pour un moment, si t'aurais garder ta lucidité ;P.
l)ark
l)ark

http://www.rap62.skyrock.com

Message  Rayquaza le Jeu 19 Nov - 18:48

Lol cette question était dans un autre forum et ne devait pas apparaitre ici.C'est une halu sensoriel.Et justement ca m'as mener aux WILD.Pour les details je sais je suis nul.Mais en rêve je ne m'occupe pas de l'environement.
Rayquaza
Rayquaza

Message  l)ark le Ven 20 Nov - 19:56

Lol cette question était dans un autre forum et ne devait pas apparaitre ici.C'est une halu sensoriel.Et justement ca m'as mener aux WILD.Pour les details je sais je suis nul.

Pourquoi pas apparaitre ici? Je trouve que cette question a très bien ça place ici Very Happy !

Image sensoriel : moi je t'avais répondu "halucination kinestesique avec visu", Je préfère se terme (img sensoriel) que je ne connaissais pas.

mais en rêve je ne m'occupe pas de l'environement.
Oui je pense que c'est le défault de la majorité des rêveurs lucide. Mais il n'y a pas que l'environement d'exploitable.

Sinon bonne continuation, toutes questions a sa place ici.
l)ark
l)ark

http://www.rap62.skyrock.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé