Journal de rêves lucides de Soki!!!!!!!!

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Journal de rêves lucides de Soki!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Journal de rêves lucides de Soki!!!!!!!!

Message  soki le Sam 28 Nov - 7:25

C'était sincère!

Je viens de faire une tentative ratée de WILD par induction de paralysie du sommeil. En fait, en premier, j'ai essayé la technique-clé dont tu parles, Vansaligh, dans les techniques d'endormissement conscient. Je me suis mis sur le côté et ai écouté les accouphènes. Je n'arrivais pas à augmenter le son alors je me suis mis sur le dos pour faire la technique de la PS induite (sensations désagréables envoyées par le cerveau...). Je reste longtemps sans bouger, et des fois je me concentre plus sur mon corps que l'instant d'avant et j'ai une sensation bizarre (plus tôt aussi j'ai senti ma tête bouger et ai même entendu le râclement de ma tête contre l'oreiller alors que je suis sûr de n'avoir pas bougé... C'est la deuxième fois que ça me fait ça, je vais peut-être remettre cette expérience à la fin de mon post). Quand tout cela s'eut passé, je me dis que j'étais dans un état second, et que peut-être pouvais-je me lever pour entrer en WILD... J'étais certain que je me lèverais en vrai mais Vansaligh écrit souvent qu'il est sûr de se lever en vrai lui aussi donc j'ai essayé... et me suis levé en vrai Sad .

Je vais retenter tantôt en allant me recoucher et j'ai mis mon cadran pour qu'il sonne à 2:00, je vais faire un bon WBTB!!! Par contre je vais attendre d'avoir des sensations plus grosses et donc plus significative, exemple de grosses vibrations, de gros accouphènes etc. lors de mes tentatives avent de me lever...

Alors bonne nuit tout le monde!!!!

Voici l'expérience dont je parlais plus haut, ne vous sentez pas obligés de répondre on l'a déjà fait sur AS!! Je tiens à dire que lorsque je voyais sur le côté lors de cette expérience ma tête était tournée vers l'avant...

Je me couche pour faire un RL. Je n’entends pas beaucoup les accouphènes, mais je m’imagine des scénarios dans ma tête. Je les suis et tout-à-coup, je me rends compte que je rêvassais et c’est comme si je me réveille en sursaut. Plus tard encore, je ne sais pourquoi, peut-être est-ce parce que je me trouvais dans l’état précurseur à une sortie astrale, je me suis levé d’un coup, et sans regarder la chaise qui était à côté de mon lit, je vis un double de moi couché au même niveau que moi se lever en même temps que moi, il était couché en travers de la chaise qui est à côté de mon lit, et je savais qu’il était moi. Il disparait et ma vision revient vers l’avant. Je me demandais si je n’étais pas hors de mon corps, et je regardai mes mains. Elles étaient normales, bien que j’eus l’impression au début que l’image bougeait, comme si elle vibrait. Je demande alors la clarté, me disant que si j’étais hors de mon corps j’obtiendrais ma demande. Tout est resté comme c’était, ma vision ne s’est pas améliorée. Je me suis alors recouché. D’après vous, qu’est-ce que cela signifie???
soki
soki

Revenir en haut Aller en bas

Journal de rêves lucides de Soki!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Journal de rêves lucides de Soki!!!!!!!!

Message  Vansaligh le Dim 6 Déc - 1:08

C'est une expérience sympa soki, tu es sur la bonne voie. Pour le WILD persévère ! Il y a d'autres techniques que les acouphènes. Si celle-ci ne te convient pas, essaie par exemple les phosphènes monkey
Vansaligh
Vansaligh
Admin

https://onirodouble.forumactif.org

Message  soki le Lun 7 Déc - 5:56

Déjà fait pour les phosphènes Wink !! Je vais continuer avec les accouphènes et la ps...
soki
soki

Message  Vansaligh le Lun 7 Déc - 11:06

OK alors bonne continuation Cool Personnellement le soir j'arrive toujours pas à WILDer Evil or Very Mad Ca m'énerve parce que je comprends pas ce que je fais pas bien Crying or Very sad
Vansaligh
Vansaligh
Admin

Message  l)ark le Lun 7 Déc - 15:22

Coucou, t'arrive plus ou moin à rester conscient lors de cette phase d'endormissement et un bon souvenir de ses dernier, c'est bon signe, reste plus qu'a trouvé une technique personel que t'aura acquis en temps voulu.

Soki a écrit:D’après vous, qu’est-ce que cela signifie???

Peu être que c la vision hypnagogique qui s'atténué petit à petit et cela même pandant ton lever de lit rapide.
_______________________________________________________________________________________________________________________

Vansaligh a écrit:Ca m'énerve parce que je comprends pas ce que je fais pas bien

Je vais te raconté une de mes derniere experience observé qui pourrait t'intéresser!

2h du matin je vais me couché, normal comme tous les soirs, musique type "méditation" (éfficace pour reposé le corps plus rapidement xp)...
Je suis partie dans le sommeil, mais je ne le sais pas encore, mon frêre dans la chambre voisine commence à se lever et fait un peu de bruit et parler à sa meuf. (édit : Donc déjà dans l'etat hypnagogique, qui serait le debut de querelle)(le debut du debut...apres xD)
Je l'entendi et mon cerveau a transformé ça en une dispute et des paroles completement inventé tous en etant conscient que j'etait dans le lit à m'endormir.
Et d'un coup une image ou vision m'apparait. Je suis moi à la 1er personne au niveau de mon escalier, face a la chambre de mon frêre. Je suis inconscient au moment de la vision...(peu être 5min après mon etat hypnagogique, avec la querelle)
Toujours dans cette vision, je commence à être comme "aspirer" dans mon lit (ou vrai corps, mtn que je suis conscient ^^)...
Je suis dans mon lit alongé sur le coté, et avec les écouteurs dans les oreilles...(visions, pas visions? je c'est pas) en tous cas dans cette instands je suis conscient que je suis parti me couché.
Mais...je suis comme dans un etat de "pas bien", (comme l'etat apres une soirée alcoolisé, dans le lit, la tete qui tourne, dans un etat de vraiment bien être et partir dans le sommeil après avoir trouver la position ideal ;p) Je suis dans cette etat de "pas bien" mais bien dans cette position adequate pour s'endormir...

L'etat hypnagogique recommence avec la querelle, peu être même augmenté. Cela me perturbe beaucoup et j'ai peur de m'endormir et pas intervenir, si ça derape vraiment trop!

Je decide de me lever, enlever mes oreillettes et allé fumer, il est maintenant environ 3h. Plus de bruit...lol Je fume Surprised .
Dans la journée je demande la confirmation de cette querelle à chacun d'eux : Mon frêre endormis depuis un moment apparament vers cette heure la. Sa meuf a recuperer son chien chila apparament sauvé.

Autre sujet à part, mais que j'ai pus observer : La querelle était hypnagogique, mais s'est reproduit réellement le lendemain soir, à quelque détails prêt.
l)ark
l)ark

http://www.rap62.skyrock.com

Message  Vansaligh le Lun 7 Déc - 15:42

Intéressant. T'avais quasiment réussi un WILD, sur ce coup là ... Shocked
Vansaligh
Vansaligh
Admin

Message  l)ark le Lun 7 Déc - 16:04

C'est vrai...mais vue comme ça, dans cette état de "pas envie de bougé, avec cette position ideal" Et l'etat hypnagogique(sons, images, ressenti) tellement réel, il est presque impossible avec les techniques qu'ont as acquis à wilder le soir...
J'ai même fait remarqué à Basile qu'il n'aurait pas du fermer le topic sur le sujet "TR sans bougé"

Ma vision des choses : Le corps physique à besoin de repos, consciament on le repose, les 5er heures de sommeil, il parait qu'on ne rêvent pas, moi je pense qu'on rêve inconsciament, consciament on veut reposé le corps physique, inconsciament ont repose le corps... immateriel ( pas de chance on le repose pour rien, puisqu'il qu'il n'est pas physique! xD

Alors que peu être avec un TR adapté? une technique trouvé? consciament/inconsciament? un détail de difference peu être? un element exterieur? Comment bougé le gros cul fate immateriel, entrain de rêvasser paisiblement sur le lit immateriel? Un puta** de TR qui dechire sa race! lol

Je suis sur qu'il y à quelque chose à trouver... Mais quoi? haha
Ca serai pas aussi misterieux si on le serai, pas aussi passionant peu être.
l)ark
l)ark

Message  Vansaligh le Lun 7 Déc - 17:50

Moi j'ai justement un TR qui marche pour moi, et que je peux faire sans bouger d'un poil : me concentrer sur les acouphènes ; s'ils augmentent d'un coup et qu'ils deviennent vraiment forts (ou qu'ils deviennent une voix qui parle ou une musique, ou même des sons divers) c'est que je peux me lever pour entrer en RL. Prends en de la graine Max Exclamation
Vansaligh
Vansaligh
Admin

Message  soki le Ven 11 Déc - 2:54

C'est quoi un TR?
soki
soki

Message  l)ark le Ven 11 Déc - 10:49

C'est pas un RT!
l)ark
l)ark

Message  Vansaligh le Ven 11 Déc - 10:50

C'est un test de réalité. Ca consiste à vérifier si t'es dans un rêve ou dans la réalité Wink
Vansaligh
Vansaligh
Admin

Message  l)ark le Ven 11 Déc - 10:51

Méchant l)ark ;( méchant
l)ark
l)ark

Message  soki le Dim 13 Déc - 20:55

Ah d'accord, je sais ce qu'est un test de réalité...
soki
soki

Message  l)ark le Lun 14 Déc - 5:01

What a Face albino bounce
l)ark
l)ark

Message  soki le Lun 14 Déc - 5:25

clown alien cat
soki
soki

Message  l)ark le Lun 14 Déc - 5:27

Toujours pas de RL Soki? Sad
l)ark
l)ark

Message  Vansaligh le Lun 14 Déc - 12:58

Evil or Very Mad aU TRAVAIL sOKI Evil or Very Mad
Vansaligh
Vansaligh
Admin

Message  soki le Mar 15 Déc - 5:24

Oui je sais et c'est pas parce que j'essaye pas!! Je vais retenter ce soir comme les autres soirs, on verra ce que ça va donner...
soki
soki

Message  soki le Mer 16 Déc - 4:49

Bon, je vais au moins marquer de quoi... Hier j'ai tenté un wild. Je relaxais, mon corps devenait comme engourdi, mais je n'étais pas en transe (ou en p.s.). Je relaxais mais je me suis tanné et j'ai décidé de stopper après 45 minutes!! Que fais-je de mal (ça se dit que fais-je?? Question )? Je vais retenter ce soir...
soki
soki

Message  l)ark le Mer 16 Déc - 4:55

Je vais retenter ce soir...

Ou après 5h de sommeil? Journal de rêves lucides de Soki!!!!!!!! - Page 2 Expressio604
Ou les 2? Journal de rêves lucides de Soki!!!!!!!! - Page 2 Expresss394Journal de rêves lucides de Soki!!!!!!!! - Page 2 Expressio6543
l)ark
l)ark

Message  soki le Jeu 17 Déc - 0:56

Ce serait une bonne idée mais je dois me lever demain matin à 6 heures donc je ne ferai pas de wbtb... Mais pour en faire un, quel est le meilleur temps à attendre d'après vous? J'ai déjà lu 45 minutes...
soki
soki

Message  l)ark le Jeu 17 Déc - 1:24

45min, je dirai que c'est le statistique de réussite la mieux calculé universellement! Idea
Chacun est diffèrent est dois trouver sa propre technique, qui inclut son propre WBTB, regarde BOH, au pire 45s maintenant xD.
l)ark
l)ark

Message  soki le Jeu 17 Déc - 4:38

Vu comme ça...
soki
soki

Message  soki le Ven 18 Déc - 4:57

Je me remets à la projection astrale!! J'ai lu un article sur AS (le nouvel article de Kalonek sur l'affinement de la conscience) et je n'ai jamais aussi bien compris le mécanisme de la sortie. Je l'ai tenté en allant me coucher et ai obtenu les meilleurs résultas de ma vie en termes de calme mental et de transe. Ça a été le meilleur état modifié de conscience de ma vie et je recommence ce soir (probablement avant le coucher et après un WILD)!! DooM, tu devrais aller y jeter un coup d'oeil si c'est pas déjà fait, c'est dans la signature de Kalo...
soki
soki

Message  Vansaligh le Ven 18 Déc - 9:09

Ouai je l'avais lu vite fait, et puis j'ai lu aussi son nouvel article sur la PA en rêve lucide. Mais bon d'après ce que tu en dis, je vais aller le relire plus attentivement de ce pas Very Happy
Vansaligh
Vansaligh
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant