Journal de rêves lucides de Soki!!!!!!!!

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Journal de rêves lucides de Soki!!!!!!!! Empty Journal de rêves lucides de Soki!!!!!!!!

Message  soki le Dim 25 Oct - 11:56

Je décide, en ce moment où mon cerveau est embrumé par un WBTB, de partir mon journal... Je voulais attendre mon premier RL mais je veux raconter mon cheminement qui pourrait venir à être utile pour quelqu'un. De plus, vous pourrez me conseiller lors de périodes de questionnement et m'encourager lors de périodes de découragement. Wink
soki
soki

Revenir en haut Aller en bas

Journal de rêves lucides de Soki!!!!!!!! Empty Re: Journal de rêves lucides de Soki!!!!!!!!

Message  l)ark le Dim 25 Oct - 18:42

Ca sera un plaisir de partagé ton JR et tes expériences. Smile
l)ark
l)ark

http://www.rap62.skyrock.com

Journal de rêves lucides de Soki!!!!!!!! Empty Re: Journal de rêves lucides de Soki!!!!!!!!

Message  Vansaligh le Mar 27 Oct - 0:15

Oui, bonne continuation Very Happy
Vansaligh
Vansaligh
Admin

https://onirodouble.forumactif.org

Message  soki le Mer 28 Oct - 3:44

Merci à vous deux!! Very Happy
soki
soki

Message  soki le Ven 30 Oct - 3:49

Je vais ici inscrire les améliorations que j'ai depuis le début de mes tentatives de RL ou en rapport avec les transes et tout, et quand je ne serai pas aussi fatigué qu'en ce moment, je raconterai le seul RL que j'ai à mon actif.

Je peux entrer en transe facilement, je peux aussi atteindre le stade de relaxation dans lequel on se sent tomber. Je ne suis pas encore capable de sortir via cet état mais je crois que je suis assez près du WILD... Je suis assez avancé en New et je suis passé plusieurs fois proche de la PA. Mes tentatives ces jours-ci consistent à sortir en WILD via le stade dont je parle plus haut. Je suis fatigué ces derniers jours, mais si je réussis à atteindre ce stade, je testerai plusieurs techniques de sortie!
soki
soki

Message  l)ark le Ven 30 Oct - 16:06

Tu devrai changer le titre de ton topic pour : JC Journal des Conneries
l)ark
l)ark

Message  soki le Sam 31 Oct - 4:44

Je ne suis pas sûr de te suivre... Explique-toi.
soki
soki

Message  l)ark le Sam 31 Oct - 4:59

Ba ta le temps de raconter des conneries, mais t'en as pas pour écrire le rêve... so tu comprends maintenant? ou un dessin ()()
................................t(o.O)
................................(")(")
l)ark
l)ark

Message  l)ark le Sam 31 Oct - 5:01

Tiens, je me fais chier vais en faire un 2eme pour ton Beau JC Very Happy

./)/)(\(\
( ~)(^ )
(")(")(")(")
l)ark
l)ark

Message  soki le Sam 31 Oct - 5:40

Tu as écris pendant que moi je faisais mon message, mais considères ceci comme la suite directe du message plus haut. Je vais te résumer mon message car il a pas apparu. Tu parles sans savoir. Mais pour que tu me comprennes, je vais t'expliquer comme à un enfant ce que je voulais dire.

transe: état dans lequel est le corps lorsque ce dernier est vraiment relaxé. Tu dois obligatoirement passer par cet état pour WILDer. Transe=paralysie du sommeil. Si tu dis que sa c'est de la connerie, tu dis que les RL sont de la connerie. T'as pu l'air si intelligent maintenant? Non, mais je vais continuer pareille...

New: technique qui permet de travailler tes centres énergétiques. Je vais te prouver que tu en as. Prends 2 oranges et place-les au même endroit. Tu ne toucheras jamais une des deux, mais l'autre, tu la prendras 10 minutes chaque jour. Un mois plus tard, qu'est-il arrivé? Surprise! Il y en a une qui est plus brune et décomposée que ton autre. Pourquoi? Parce que chaque fois que tu la prennais et jouais avec, tu drainais un peu de son énergie. Allez, un autre exemple! Quant tu dors, comment se fait-il que tu reprennes ton énergie perdue pendant la journée? Parce que tes centres énergétiques reprennent cet énergie!!! Et aussi, quant tu ressens une chute en WILDant, juste avant que tu ne sortes, ce sont tes centres énergétiques... Et en passant, l'acuponcture se base sur ce principe! Tout ceci est prouvé scientifiquement, contrairement aux RL, et on y croit bien, non?

Fuck le truc de la p.a... Pas le gout tes trop désespérant...

Tu as parlé sans savoir ce que signifiaent les termes, et le fait que tu ne sois pas venu vérifier avec moi mes dires et que tu aies dis que tout sa étaient des conneries, ça prouve que mon frère a plus de maturité que toi (et il a 13 ans!!!) car lui aurait vérifier-non mais en plus sa a 22 ans, wow!!!

Tous ceci est rapporté par des millions de personnes dans le monde. Il y a aussi un forum(dont lequel Vansaligh est aussi membre) sérieux et vraiment bon sur lequel 1722 membres discutent de ce dont je viens de parler...

Alors, maintenant, c'est qui qui raconte des conneries, monsieur le grand Q.I? Neutral

Et la raison pour laquelle je ne raconte pas le Rl tout de suite est parce qu'il sera long à écrire.

Pi le monde qui disent "so" dans leurs phrases font dur rare Shocked Wink
soki
soki

Message  l)ark le Sam 31 Oct - 7:24

Avec le post que ta fais, tu n'étais pas à ça près lol(Je me demande même comment ta trouver le temps... vue la difficulté a écrire ce fameux RL :p) et ne t'inquiète pas pour moi, je sais très bien ce que c'est que les sorties astral Wink.
Je pense qu'il faudrait maitriser les RLs avant d'envisager les PA Rolling Eyes
l)ark
l)ark

Message  soki le Sam 31 Oct - 15:24

l)ark a écrit:

Avec le post que ta fais, tu n'étais pas à ça près lol(Je me demande même comment ta trouver le temps... vue la difficulté a écrire ce fameux RL :p)

Je vais me répéter, parce que t'as pas l'air de me suivre encore... Le rl est vraiment long à écrire en entier, beaucoup plus long que mon message précédent, car pour que vous puissiez le comprendre. il faudrait que je vous explique les reves le précédant. Parce que le rl est en lien avec ces reves. Mais puisque que tu as l'air de l'attendre avec impatience, je vais raconter que le RL sans t'expliquer les liens de celui-ci...

et ne t'inquiète pas pour moi, je sais très bien ce que c'est que les sorties astral Wink.
Je pense qu'il faudrait maitriser les RLs avant d'envisager les PA Rolling Eyes

Désolé mais pas du tout... Il y a des millions de personnes, comme je dis plus haut, qui ont des expériences astrales sans jamais avoir fait ni entendu parler des RL. William Buhlman, un grand auteur de traités sur la projection, qui fait des projections depuis vingt-trente ans, n'a jamais rapporté ni parlé de Rl de sa vie. Et plusieurs personnes sont bien meilleures en P.A. qu'en RL...

Je ne veux plus me projeter consciemment, et je suis plus proche des RL, alors je continue les rl...

Comme je disais, si tu avais été plus mature, tu aurais demandé simplement que je racontes mon RL... Mais non!! Tu viens dire que mon journal est un ramassis de conneries... Désolé mais tu n'as pas un grand savoir-vivre, étant donné que je ne me serais jamais permis par respect de marquer ça... Bravo!! Wink

Mon seul RL: Je viens de me réveiller. Enfin! Mon premier RL! Plus tôt dans la nuit, je reve de plusieurs choses. Je me rends compte que je reves pendant que mon ennemi(celui que je poursuivais dans un reve précédent) me lance des roches. Je lui en lances aussi. Jcomprends que je suis en reve, donc j'attrape automatiquement une roche venant vers mon visage, et je dis: Stop! Le gars entre dans un batiment par la porte. Je voudrais le suivre, car je ne suis pas beaucoup lucide. Je voudrais le suivre, car il me conduirais à son boss, celui qui a essayé de me tuer depuis le début de la nuit. Je me reprends, et décides de faire ce que j'ai toujours oulu faire: voler!! Je me tournes vers le ciel et essaies de décoller. Je ne suis pas capable... Je perds ma lucidité comme elle est venu, et je me mets à la recherche d'une amie... Aucun rapport. Je me réveilles.

Voici mon seul RL. Je n'ai pas expliqué les autres reves(je crois qu'il y en avait 5...), mais ils reliaient tous le RL...

Et si tu as encore des commentaires inutiles, garde-les pour toi...
soki
soki

Message  l)ark le Mar 3 Nov - 17:06

Comme je disais, si tu avais été plus mature, tu aurais demandé simplement que je racontes mon RL... Mais non!! Tu viens dire que mon journal est un ramassis de conneries... Désolé mais tu n'as pas un grand savoir-vivre, étant donné que je ne me serais jamais permis par respect de marquer ça... Bravo!! Wink

c vrai ta raison
l)ark
l)ark

Message  Vansaligh le Lun 16 Nov - 18:35

Ne vous disputez pas voyons, peace ! cat
Vansaligh
Vansaligh
Admin

Message  l)ark le Lun 16 Nov - 20:10

yea sir cheers sunny
l)ark
l)ark

Message  soki le Mer 25 Nov - 0:29

Je continue mais je suis tellement fatigué que je m'endors... Ce soir je vais retenter au max... Vansaligh j'aurais une question pour toi: comment dois-je faire pour sortir lorsque je suis dans l'état dans lequel tu te sens tomber?

Et la trève pour la paix me convient sunny
Peace n love afro
soki
soki

Message  Vansaligh le Mer 25 Nov - 1:07

Pour te lever et entrer en RL, c'est simple : fais le comme si tu le faisais en vrai, mais c'est ton double onirique que tu vas diriger alien
Vansaligh
Vansaligh
Admin

Message  soki le Mer 25 Nov - 4:23

Vansaligh a écrit:Pour te lever et entrer en RL, c'est simple : fais le comme si tu le faisais en vrai, mais c'est ton double onirique que tu vas diriger alien

Chaque fois que je le fais je me lève en vrai... Mais j'ai bien la sensation de chuter... Mais je réfléchis beaucoup à si je le fais ou non avant et les sensations disparaissent un peu...

Approfondis ton état me diras-tu... Mais quand j'essaies, la seule chose que je réussis à faire, c'est de me fatiguer en essayant... Je vais te décrire la sensation, et j'aimerais que tu me dises si cela correspond à tes sensations (si ça ne te dérange pas...), et si ce n'est pas le cas, quelles sont tes sensations. Voici les miennes:

Je me sens tomber, mais plus comme si je tombais et revenais à ma place pour retomber ensuite. C'est comme si je tombais et revenais ensuite automatiquement et instantanément à ma place pour retomber ensuite.

En tous cas, ce soir, dès que j'obtiens la sensation de chute je me lève carrément!!! Merci d'avance!!
soki
soki

Message  Vansaligh le Mer 25 Nov - 14:03

Personellement je n'ai pas de sensation de chute quand je suis endormi consciemment, mais par contre le soir ça m'est déjà arrivé ; mais effectivement à ce stade je ne pouvais pas me lever sinon je le faisais pour de vrai.

Généralement, j'entends des sifflements aigus la plupart du temps, et je peux ressentir des sensations de flottement, mais il peut arriver aussi que je ne ressente rien de spécial, juste normal allongé dans mon lit, mais je sens quand même que je suis endormi, et si je me lève j'entreen RL.Voilà ... Suspect
Vansaligh
Vansaligh
Admin

Message  soki le Mer 25 Nov - 23:40

Ah, ok... Donc tu t'endors consciemment et tu finis par entendre des sons aigus à la accouphènes?

Moi aussi j'en entends mais je ne peux pas sortir pour autant. Aurais-tu des conseils à me donner en rapport avec la marche à suivre?
soki
soki

Message  Vansaligh le Jeu 26 Nov - 13:38

En fait quand j'utilise cette technique, j'entends des petits sifflements dès le début, et je me concentre dessus (donc sur mon audition), ce qui les fait augmenter et donc m'endormir consciemment. Au bout d'un moment, quand ils sont assez forts ou alors que tu entends des sons ou voix hypnagogiques, tu peux te lever de ton lit pour entrer en RL. Mais j'ai toujours réussi ça le matin ou en cours de nuit, après un réveil. Le soir, je n'ai jamais réussi (enfin sauf peut-être une fois)... Voilà donc la marche à suivre.
Vansaligh
Vansaligh
Admin

Message  soki le Jeu 26 Nov - 23:57

Ok merci!! Moi aussi je les entends dès le début... Et ton premier RL, était-ce un WILD??
soki
soki

Message  Vansaligh le Ven 27 Nov - 0:15

Oui ! Il y a bien longtemps, mais un WILD involontaire, car à l'époque je ne connaissais ni l'existence du rêve lucide, ni l'existence de la projection astrale. Je m'étais juste réveillé en matinée puis rendormi consciemment sans le vouloir...
Vansaligh
Vansaligh
Admin

Message  soki le Ven 27 Nov - 4:57

Parfait!!! Ça m'encourage!!! Et merci pour ton lien sur AS!!!!
soki
soki

Message  Vansaligh le Ven 27 Nov - 12:05

De rien, et merci à toi pour ton message d'encouragement Smile
Vansaligh
Vansaligh
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant