La technique du WILD par paralysie du sommeil induite

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

La technique du WILD par paralysie du sommeil induite - Page 2 Empty Re: La technique du WILD par paralysie du sommeil induite

Message  Vansaligh le Ven 11 Déc - 10:56

Evil or Very Mad
Vansaligh
Vansaligh
Admin

https://onirodouble.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La technique du WILD par paralysie du sommeil induite - Page 2 Empty Re: La technique du WILD par paralysie du sommeil induite

Message  sam_hair le Ven 17 Déc - 20:01

Moi si je force pour me réveiller a cause de la panique c'est réveil direct cependant je n'ai aucune impression desagreable semblable aux tiennes si ce n'est l'angoisse qui mone trés vite des la premire seconde de ps

sam_hair

La technique du WILD par paralysie du sommeil induite - Page 2 Empty Marre de cette paralysie

Message  Essy le Sam 11 Juin - 18:31

Bonjour, j'ai lu vos post sur cette paralysie, et vu que vous avez l'air de vous y connaitre, j'aimerais savoir si vous connaissez un moyen de s'en débarrasser. Cette sensation est absolument horrible. Moi elle se manifeste quand je m'endort ou même en plein milieu de la nuit sous forme d'un bruit assourdissant, comme un grésillement de radio. Je suis alors parcourue de frisson et de vagues de chaleur très intenses dans mon dos ou dans ma nuque et je suis prise de tremblements assez violent. C'est assez douloureux et je n'arrive pas a me réveiller, je suis consciente de tous ce qu'il y a autour de moi, j'arrive a entrouvrir les yeux et a entendre mais pas moyen de me réveiller sans lutter pendant une éternité. En plus d'être inconfortable, pendant cette paralysie, j'entends des gens hurler a mes oreilles en me reprochant des tas de choses, et il me semble que ce sont les voix de mes proches.
Je ne supporte plus cet état, alors j'aimerais trouver un moyen de l'éviter, vous semblez pouvoir le provoquer ( même si je ne comprend pas pourquoi tellement ce sentiment est horrible) alors peut-être pouvez vous l'arrêtez ? Ou du moins le contrôler? Ca m'est déjà arriver de nombreuse fois d'avoir un rêve lucide sans jamais avoir cette paralysie et je ne comprend pas pourquoi depuis quelque moi je l'ai presque toutes les semaines.
En espérant que vous pourrez m'aider ! Sad

PS; j tiens a préciser que je n'ai jamais essayer la moindre technique ni pour faire de rêve lucide ni pour rien d'autre, genre relaxation, je me contente de m'endormir normalement.

Essy

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2